Acheter et profiter des bienfaits de la gelée royale pour une peau jeune

  • 12 janvier 2021
  • By Admin: tafaim
  • Comment: 0

Vous avez sûrement entendu parler de la gelée royale et de ses bienfaits dans le domaine alimentaire. Cependant, cela va beaucoup plus loin. Les bienfaits que cet ingrédient peut apporter à votre peau vous raviront également, car il possède les nutriments et les éléments nécessaires pour préserver et renouveler l’aspect jeune et sain de votre peau.

Une grande richesse nutritionnelle.

Dans notre alimentation, la gelée royale peut être un complément parfait, surtout dans les situations d’usure. Le guide de la Gelée Royale vous renseigne tout sur ses propriétés

Glucides: Il s’agit principalement de sucres simples, comme le glucose, le fructose et le saccharose, mais il en existe aussi d’autres, comme le maltose, le tréhalose, le mélobique, le xylose et le ribose.

Lipides ou matières grasses : Ils représentent 5 à 6 % de la teneur totale en nutriments. En général, sa graisse est composée d’acides gras à longue chaîne, dans certains cas insaturés. Ces acides gras sont responsables d’un grand nombre des propriétés biologiques attribuées à la gelée royale.

Protéines : Ils représentent l’une de ses composantes les plus remarquables, notamment pour sa grande qualité. Il contient des gamma-globulines, qui offrent une protection au niveau immunologique et améliorent la circulation et l’oxygénation des tissus. Il contient également des acides aminés qui sont généralement déficients dans d’autres aliments, comme la lysine et la cystéine.

Vitamines : La gelée est une bonne source de vitamines B, des vitamines impliquées dans de nombreux processus métaboliques du corps. La présence des vitamines A, C et D est pratiquement indétectable, et celle de la vitamine E est très discutable.

Minéraux : Les minéraux les plus importants sont, par ordre décroissant, le potassium, le calcium, le sodium, le zinc, le fer, le cuivre, le manganèse, avec une forte prédominance du potassium.

Un puissant anti-âge

Des études scientifiques ont révélées son grand potentiel et ont amenées certaines entreprises à travailler avec des laboratoires prestigieux pour développer des lignes entières de produits à la gelée royale pour votre peau et surtout pour votre visage. L’incorporation de la gelée royale offre aux produits, appelés sérums, crèmes ou toniques une texture riche et très crémeuse.

Sa formulation est très riche en protéines, vitamines, minéraux, acides aminés et lipides essentiels, qui servent à remplir de santé, de vitalité et de beauté votre peau. Elle maintient un aspect jeune et en retardant les signes de l’âge.

Une autre avancée de la science et de la technologie autour de la gelée royale est le développement d’une molécule plus petite mais bio-identique à cette protéine naturelle responsable de la longévité de la reine des abeilles qu’est la “royauté”. Mais pourquoi développer technologiquement une molécule plus petite et ne pas l’utiliser directement ? Tout simplement parce que dans sa forme naturelle, la molécule est beaucoup plus grande que ce que notre peau peut absorber et que pour en tirer les bénéfices, il était nécessaire de la rendre plus petite pour qu’elle puisse pénétrer les couches plus profondes de notre peau.

Comme vous le savez, notre peau change tous les jours et c’est pourquoi vous devez constamment en prendre soin en raison du stress, d’une mauvaise alimentation, des changements hormonaux, de l’exposition au soleil et des conditions climatiques, entre autres, qui peuvent causer des dommages. Ces facteurs laissent votre peau avide d’hydratation et en gelée royale, vous pouvez trouver un grand allié pour la soutenir, car elles lui apporteront douceur et protection.

Et le mieux, c’est que vous pouvez utiliser à tout âge des crèmes contenant ces ingrédients qui vous procureront des bienfaits selon vos besoins. Il existe des traitements complets qui contiennent de la gelée royale et qui sont conçus pour adoucir votre peau, combattre les signes de vieillissement, les rides d’expression, maintenir votre peau tendue et ferme, la rafraîchir, réduire les gonflements, restaurer la vitalité et la luminosité, entre autres.

En outre, vous pouvez personnaliser les types de traitements en choisissant les produits dont votre peau a besoin. Un sérum à la gelée royale additionné de vitamine C pour réduire les imperfections de la peau, ou un sérum à la vitamine E pour donner à votre peau l’hydratation supplémentaire dont elle a besoin. Un sérum à la vitamine A pour lui donner cette texture douce ou vous pouvez créer un mélange et une crème ou un baume de base à la gelée royale en ajoutant certains de ces sérums et personnaliser ainsi votre traitement du visage.

Maintenant que vous savez que la gelée royale est un ingrédient que vous devriez rechercher, assurez-vous simplement d’acheter ce type de produits auprès de sociétés officielles et fiables qui s’engagent à prendre soin de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être. Ne prenez aucun risque et assurez-vous que vos produits de soins de la peau contiennent la puissante gelée royale, riche et anti-âge, qui aide à maintenir l’élasticité de la peau face au temps, au stress et à l’environnement.